AG association territoires et prisons

Retour sur l’assemblée générale du 29 juin 2023

Le 29 juin dernier, le conseil d’administration a réuni ses membres pour faire le bilan et pour accueillir de nouveaux membres dans l’association, dont Mme Caroline Juberthie, anciennement administratrice de l’Assemblée nationale.

Dans la foulée, l’assemblée générale de l’association a permis l’élection de nouveaux membres au conseil d’administration pour une durée de 3 ans :

Mme la députée Caroline Abadie, M. Alain Auzet et M. Nicolas Caen-Duplissy. Ces nouveaux membres seront entourés de  M. Philippe Benassaya, M. Michel Labardin, M. Christian Coupez, M. Richard Strambio et M. Olivier Corzani déjà présents à la naissance de l’association.

La suite des échanges a porté sur l’actualité de l’association, les problématiques des territoires ainsi que sur les projets de l’association : l’organisation du colloque à Fleury-Mérogis sur le thème « ministère de la Justice et collectivités, un partenariat, une relation à construire ».

Nous avons fait le bilan des activités dont la visioconférence organisée avec le cabinet du ministre, ainsi que les thématiques à travailler afin de devenir force de proposition auprès du ministère de la Justice, et de devenir une plateforme pour faciliter les échanges entre les membres de l’association.

Partager